Prendre contact
Lot VF 60 Mahamasina Nord – Antananarivo 101, Madagascar
craad.madagascar@gmail.com
Ph: +261 32 60 343 61

Symposium des Femmes Leaders Africaines

Les femmes du CRAAD-OI ont participé activement au Symposium des Femmes Leaders Africaines (African Women’s Leadership Symposium) qui a été organisé les 24 et 25 Août 2016 à Nairobi.

Le Symposium est une plate-forme régionale qui rassemble des femmes africaines qui exercent le pouvoir et l’influence à différents niveaux dans tous les domaines, qu’ils soient politiques, sociaux, économiques, scientifiques, technologiques, culturels, ou dans ceux des affaires et des finances.

Au cours de cette rencontre annuelle inédite,  les femmes leaders africaines ont délibéré sur les meilleures manières d’utiliser leur leadership, leur pouvoir, leur influence et leur accès aux instances de prise de décision pour assurer le développement et le progrès du continent Africain en général, ainsi que la transformation positive de la vie des femmes et des filles en particulier, à travers la réalisation de leurs droits et le renforcement de leur pouvoir.

Pendant les deux jours de réflexion et d’échanges entre les femmes africaines sur les divers aspects du « transformative leadership », Zo Randriamaro a notamment assuré la modération de la séance pleinière sur Les Femmes et l’Economie, et Diakhoumba Gassama a fait partie du panel sur l’Apprentissage Intergénérationnel et l’exploration des modèles et des approches qui fonctionnent.

[one_third]
Maitre Jacqueline Moudeina, Avocat spécialiste des droits de l'homme et Avocat principal des victimes du régime Hissène Habré, Tchad.

Maitre Jacqueline Moudeina, Avocat spécialiste des droits de l’homme et Avocat principal des victimes du régime Hissène Habré, Tchad.

[/one_third] [one_third]
Diakhoumba Gassama et Zo Randriamaro du CRAAD-OI pendant le Symposium des Femmes Leaders Africaines.

Diakhoumba Gassama et Zo Randriamaro du CRAAD-OI pendant le Symposium des Femmes Leaders Africaines.

[/one_third] [one_third_last]
Diakhoumba et Zo avec Maître Jacqueline Moudeina

Diakhoumba et Zo avec Maître Jacqueline Moudeina

[/one_third_last]

 

Twitter: @AfricanWLS, #AWLS, #WomenLeaders, #TransformingAfrica
Facebook: www.fb.com/AWLSYMPOSIUM
Instagram: @AfricanWLS

 

 

We use cookies to give you the best experience.